COLD SCULPTING

La technologie de la cryolipolyse offre un refroidissement en toute sécurité, contrôlé de façon sélective, pour cibler efficacement et en douceur les cellules adipeuses situées sous la peau, sans affecter la peau elle-même. Les cellules graisseuses traitées sont cristallisées (congelées), puis commencent à mourir. Au fil du temps, votre corps traite naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes, vous offrant ainsi une silhouette plus remodelée.

La procédure COLD SCULPTING est non chirurgicale, efficace et donne des résultats permanents. La cryolipolyse cible et congèle de façon sélective certaines zones graisseuses en utilisant des températures aussi basses que -11 degré calcium afin de congeler les adipocytes ( cellules de gras)

COLD SCULPTING est la solution pour les gras tenaces qui résistent à tout régime alimentaire et à l'exercice. ÉLIMINEZ les poignées d'amour sans chirurgie ni temps de récupération.

COMMENT DÉTERMINER LE NOMBRE DE SESSIONS NÉCESSAIRES ?

Nous suggérons une évaluation au Centre afin d'établir vos besoins. Non seulement elle nous permet de discuter de vos attentes, mais aussi de considérer votre silhouette dans son ensemble pour vous proposer un plan de traitement personnalisé. Le nombre de traitements variera selon votre % de gras dans la zone traitée mais aussi l'objectif que vous désirez atteindre: gagner quelques cm afin d'être plus à l'aise dans vos vêtements ou plutôt sculpter votre silhouette. Notre personnel a développé l’expertise pour vous guider vers des résultats visibles selon VOS attentes.

QUE RESSENT-ON ?

Avant de débuter la séance, la technicienne prend une photo initiale de la ou les zones à traiter. Allongé(e) sur un fauteuil incliné, la technicienne applique une compresse imprégnée d’un gel protecteur sur la zone à traiter puis pose l’applicateur adapté. La peau est aspirée par une ventouse et maintenue ainsi pendant le temps du traitement. La sensation de gêne pouvant être ressentie à l’aspiration disparait dans les 10 minutes. Deux plaques à l’intérieur de l’applicateur vont diffuser du froid à température constante, afin de geler le tissu graisseux, tout en respectant la surface cutanée. A la fin de la séance, le praticien masse la zone traitée, pour optimiser le résultat. Une sensation de gêne, voire légère douleur, peut être perçue due à la sensibilité de la zone traitée.

QUELLES ZONES PEUT-ON TRAITER ?

Le ventre, les flancs, les bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses de même que le dos, les pectoraux et le menton peuvent être traitées par le COLD SCULPTING. De 1 à 3 séances par zone suffit généralement bien qu’il soit possible, selon l’objectif voulu, de pousser l’expérience plus loin et de sculpter le corps grâce aux différents applicateurs disponibles et à quelques séances additionnelles.

QUELS SONT LES RISQUES ?
La procédure présente très peu de risques de lésions cutanées et n’altère pas les tissus environnants. Une perte temporaire de sensibilité de la zone traitée peut tout de même être ressentie.
QUAND VERRA T-ON LES RÉSULTATS ?
Les résultats se manifestent de 2 à 3 mois suivant le traitement et ceux-ci sont permanents.
AVANT + APRÈS