MICRODERMABRASION AUX DIAMANTS

Pristine™ de Viora, le système de microdermabrasion le plus récompensé au monde, offre aux patients des procédures non invasives, agréables et d’une grande précision. La microdermabrasion Pristine™ est un soin anti-âge complet capable de traiter les cicatrices dues à l’acné et aux blessures, les peaux grasses et congestionnées, les points noirs, les poils incarnés, l’hyper pigmentation et les peaux abîmées par le soleil. Il permettra aussi d’atténuer les rides et ridules, les pattes d’oies, la cellulite et les vergetures ainsi que toutes sortes d’imperfections. Les résultats sont visibles dès la première séance.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

La microdermabrasion est une technique d’exfoliation superficielle des couches de l’épiderme. Avec le temps, cette technique est devenue une référence dans les traitements esthétiques, jusqu’à devenir le 2e traitement esthétique le plus pratiqué à travers la planète. Sa popularité s’explique par les nombreux avantages présentés par la microdermabrasion dans les traitements esthétiques. C’est une technique sécuritaire, sans douleur, sans effet secondaire, simple et rapide à exécuter. Elle réduit de façon significative les rides et les ridules ainsi que les cicatrices superficielles. Elle convient à tous types de peau.Le procédé de la microdermabrasion se déploie selon deux axes : 1- L’exfoliation, qui retire les cellules mortes de l’épiderme, affine le grain de la peau et atténue les taches pigmentaires. 2- L’aspiration, qui aspire les cellules de peau morte, stimule les fibroblastes permettant la synthèse des de fibres de collagène et d’élastine, active la circulation sanguine et lymphatique pour un renouvellement cellulaire efficace. Ces deux applications simultanées de la microdermabrasion procurent un teint plus clair et une peau plus ferme. Un appareil, comme le Pristine de Viora, est nécessaire pour effectuer le traitement. Celui-ci effectue une exfoliation en profondeur de l’épiderme (la couche externe, insensible et non vascularisée de la peau). L’épiderme se renouvelle généralement en 28 jours. Avec la microdermabrasion, une tête de diamant libère les cellules mortes accumulées, qui empêchent la peau de se renouveller, en frottant pour faire décoller les peaux mortes. Ce faisant, la peau se trouve stimulée à produire de nouvelles cellules jeunes. C’est le rajeunissement cutané. En controlant le niveau d’abrasion de l’exfoliation grâce à la technologie à tête de diamant, il est possible d’atteindre la profondeur adéquate selon le type de peau propre à chaque personne. Un traitement complet peut durer de 15 à 25 minutes pour le visage et 10 minutes pour le cou.

QUE RESSENT-ON ?

La microdermabrasion est souvent comparé à la sensation d’un chat léchant la peau- une texture rugueuse mais doux. Les sessions de microdermabrasion typiques peuvent durer de 30 minutes. Aucun temps de récupération minimal n’est nécessaire après la microdermabrasion et la plupart des gens retournent immédiatement à leur activité quotidienne après une session.

RÉSULTATS VISIBLES
*Une peau d’apparence plus jeune *Comédons et points noirs beaucoup moins apparent *Rides et ridules diminuées *L’ovale du visage tonifié *La peau plus lisse *Meilleure élasticité de la peau *Les irrégularités de la peau sont améliorées (problèmes de pigmentation, pores dilatés, cicatrices mineures). Tout cela sans perte de temps ni effets secondaires !
COMBIEN DE SÉANCES SERONT NÉCESSAIRES ?
Après un seul traitement de microdermabrasion on peut déjà apercevoir des effets notables. Selon les besoins et les résultats escomptés de chaque personne, le nombre de traitements peut varier.
QUE DOIS-JE FAIRE APRÈS UN TRAITEMENT DE MICRODERMABRASION?
Après un traitement de microdermabrasion, il faut éviter de s’exposer au soleil pour quelques jours et éviter tout exfoliant. Il est aussi recommander d’utiliser des produits très hydratants adaptés selon votre type de peau.
AVANT + APRÈS